ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame

jeu entièrement consacré a ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Planète Mya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vintus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:18

Bonjour à tous,

Ayant entendu parlé de vous par le biais de l'empereur Marco qui m'a, à de nombreuses reprises vanté les mérites de votre alliance, j'ai decidé de vous proposer ma candidature.

Je suis l'heureux propriétaire de ma planète depuis peu mais je compte bien la faire prospérer très rapidement (actuelement 104 pts après une semaine d'installation).

Je pense pouvoir être utile à l'alliance dans un futur proche, je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
VinTuS
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2007

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:59

Bonjour a tous,

Voici devant nous Vintus, Souverain prometteur d'une contrée intréssante.

Je laisse votre sagesse prendre decision.

"Entre dans notre taverne" et bois un verre mais toi a ton aise.

L'empereur de l'alliance et son conseil vas deliberer
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2006

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:17

exact j'en parle au autre en attendant les portes de la taverne te sont ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
wallace61




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2006

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:07

oui c'est interessen je pense que si on lui envoi des ressouce ce sera interresen
Revenir en haut Aller en bas
Vintus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:30

Afin de pallier à mon manque de ressources qui forcement ralenti grandement mon developpement, j'ai decidé dans un premier temps d'orienter mon developpement pour obtenir au plus vite les recycleurs afin de pouvoir obtenir le maximum de ressources au plus vite, afin de pouvoir poursuivre mon developpement.

Pensez vous que je fais fausse route?
Revenir en haut Aller en bas
wallace61




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2006

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:30

il ce developera plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Vintus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:54

Je suis un peu eloigné de vous de ce que m'a dit l'empereur Marco, etant en galaxie 1, et vous 3 il me semble, les echanges prendront un peu de temps! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
wallace61




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2006

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:47

fait pas attention a mon second mesage je conseillerai de monte les mine a un niveau convenable dit moi a quelle niveau elle sont
Revenir en haut Aller en bas
wallace61




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2006

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:49

et si tu veux quelque ressource demende moi je ten donerai et tu me reboursera quand ten aura les moyen
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2006

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:43

jsui de la galaxie 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vintus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:07

(...)

Voila mon bilan apres 8 jours, je me suis peut etre perdu dans des developpements non necessaire dans l'immediat, si tel est le cas, je vais revoir ma strategie de developpement.

Comme je vous l'ai expliqué, à ce stade je comptais continuer à me developper pour obtenir les recycleurs au plus vite histoire de pouvoir nettoyer un peu les champs autour de chez moi et ainsi gagner des ressources facilement. Je pense ceci dit comme vous me l'avez suggeré que ma cadence de production est trop faible, je vais donc aller dans ce sens! Apres pour ce qui est de me depanner je dirais que la ressource qui me fait le plus defaut est le cristal bien qu'a mon niveau, toutes sont en quantité faible. Il est biensur evident que je remboursserai en temps voulu ce que j'ai empreinté si vous deviez m'envoyer des ressources.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wallace61




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2006

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:08

je te conseille de monte te mine metal cristal n15 et deut n10
pui recherche tout les artilleri faisan un paque et les chasseur lourd et croisseur pui fait les defence avant la flote j'ai fait l'inverce et j'ai perdu ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
gogo317




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:29

Ne montre pas tes carac, certains seraient intéressés...

1)Alors voilà quelques conseils:développe le raidage plutôt que le recyclage, les cdd qui restent longtemps sont rarement énormes.

2)Fais monter les mines de cristal, puis deut, puis métal; j'ai procédé dans cet ordre sur le 32 et ça allait beaucoup plus vite.

3)Booste l'usine de robots à fond(niveau 7-8)pour construire tes bâtiments hyper-vite.

Pour 2 et 3, tu as besoin de soutien en ressources, 75000 métal, 45 000 cristal et 30 000 deutérium suffiront.

Au fait, comme tu es plus faible que les autres, ils peuvent t'envoyer des ressources, mais si tu ne sais pas rembourser dans les 48 heures, ne rembourse pas, ceci serait considéré comme de la triche et tu ne pourrais pas te connecter pendant une petite période...
Revenir en haut Aller en bas
Vintus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:44

Merci pour les conseils, je vais suivre les conseils, apres pour ce qui est des ressources, oui ca m'arrangerait qu'on m'en passe, mais impossible de remboursser en moins de 48h a moins d'empreinter a une autre personne pour remboursser le premier Rolling Eyes

Au fait, j'ai remarqué ce matin que je faisais maintenant parti de l'alliance! Merci à vous!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Planète Mya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Planète Mya   [Candidature] Planète Mya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Planète Mya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planete rempli
» Inscription de la planète arakeen a l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame :: candidature-
Sauter vers: